La musique , sa direction st son impact

Je pense et réfléchis sans cesse. Évidemment sur une passion qui m’anime encore aujourd’hui, mais différemment, LA MUSIQUE. Je la perçois autrement et ce, par intuition. La science a ses défauts que l’intuition n’a pas. Pourquoi? La science part des choses de l’extérieur et l’intuition de l’intérieur. L’intuition ne m’a jamais faussé route, mais tout à fait le contraire. 

La majorité des gens perçoivent qu’une infime partie de ce que j’observe de la musique ou plutôt qui m’est transmis de façon naturelle, ayant développé cette aptitude de l’inconnu, l’invisible. 

Je vous parle d’un aspect que je crois intéressant à dévoiler. La musique prends plusieurs directions à la fois et ce, aussitôt qu’elle est perceptible. Il y a l’horizontale  (mélodie) et la verticale (harmonie). C’est cela que plusieurs entendent.

Nous avons également 3 autres dimensions. Sous la Terre, sur la Terre et au-dessus de la Terre. C’est le principe des pyramides (3) qui se retrouvent aussi en musique. En passant, il y a d’autres dimensions dont je vous parlerai un peu plus tard dans un autre post. J’entends déjà les commentaires « il est complètement fou, malade et j’en passe ». Le temps viendra que l’on parlera de ça comme nous parlons de l’énergie quantique, l’ADN qui aujourd’hui sont maintenant choses courantes.

Avant que j’oublie la musique se voit aussi. Avez-vous déjà vu cette expérience où on place du sable dans une assiette et en faisant jouer de la musique, le sable prends une forme unique à cette œuvre musicale? C’est la preuve, sans équivoque...!!!

La musique touche aussi nos émotions, nos ondes cérébrales, notre santé mentale et physique, etc. Des sujets qui me passionnent et dont je vous reparlerai.

Ceci dit, il faut prendre la musique comme nous prenons un aliment, un médicament, etc. C’est important et primordial d’en prendre conscience. D’ailleurs, la musicothérapie nous emmène sur cette piste quand on lit sur le sujet.

Si l’on parle de la santé musicale, en général, il y certaines formes ou styles de musique qui peuvent rendre les gens malades et déconnectés de la réalité. Il y a la  musique dite négative et l’autre positive. La dualité sonore qui fait partie de notre monde terrestre. À développer dans un autre post...

Pour ceux et celles que ça intéresse, je travaille présentement sur tous les aspects musicaux mentionnés ci-haut et je vous tiendrai au courant. Encore mieux, je peux même vous partager la musique qui en sortira pour que vous pouviez en faire l’expérience vous mêmes...!!!

Voilà, c’est ce que j’avais à partager avec vous en ce moment.

Vos commentaires seraient très appréciés...xxx

F

 

Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    ©2019 François Dubé
    Contact : Productions Dubémol
    www.dubemol.com